Envie de participer ?
INFORMATION OCS - situation de janvier 2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le 1er ministre annonçait le jeudi 14 janvier dernier, la suspension de toutes les activités sportives en intérieur pour tous les publics (mineurs et majeurs) pour minimum 2 semaines à compter du samedi 16 janvier et jusqu'à nouvel ordre. 

Cela voulait dire : pas de reprise avant le 1er février 2021 au mieux

Aujourd'hui, cet arrêt d'activités est prolongé pour une durée inconnue (nous sommes comme vous dans l'attente de ces informations), et par conséquent un remboursement des séances différent de celui prévu pour les semaines jusqu'à fin janvier 2021. 

Concernant ces remboursements, ils auront bien lieu selon les semaines de pratiques et les semaines impactées par la crise sanitaire depuis l'arrêt des activités fin octobre 2020 comme nous vous l'avions annoncé fin octobre / début novembre. Sauf pour l’activité Mache nordique

Cependant, tous les adhérents n'ont pas payé de la même façon (espèces, 3 chèques avec encaissement en oct, nov et déc, des encaissements prévus par trimestre, 1 règlement global, des chèques ANCV, etc.) d’où la complexité…

Seuls les chèques d’octobre 2020 ont été déposés.

Dès la reprise des activités et la réouverture des locaux, il vous sera alors possible de venir au secrétariat pour reprendre les chèques non déposés (pour celles et ceux concernés) et redonner un éventuel complément du versement d’octobre 2020, qui soldera les dernières semaines d’activités prévues jusqu’à fin juin.

Pour celles et ceux, qui ont versé la totalité, un chèque de remboursement sera remis.

Nous tiendrons compte des adhérents qui ont donné des chèques vacances à conditions que leur date de validité ne soit pas dépassée.

Les calculs se font en fonction du cout d’activité ; le cout de l’adhésion et celui de la licence (s’il y en a) ne rentrent pas dans cette opération.

Bien entendu, nous vous informerons de la date à laquelle vous pourrez venir au secrétariat et de la reprise des activités

Enfin, certains adhérents ont signifié qu’ils ne souhaitaient pas de remboursement. Si vous voulez aider l’association dans ce sens, merci de nous le faire savoir. A noter que nous avons fait suivre des liens pratiquement tous les jours pour des cours de gym d’entretien, et/ou yoga qui auront permis à chacun d’entre vous de garder une activité quotidienne

  Merci de votre compréhension

Cordialement

Le secrétariat


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.