COMMUNIQUE de l’OFFICE COURSEULLAIS DES SPORTS – 9 juin 2020    COVID19 et conséquences

COMMUNIQUE de l’OFFICE COURSEULLAIS DES SPORTS – 9 juin 2020  

COVID19 et conséquences

Chères adhérentes, chers adhérents,

Tout d’abord, nous espérons que vous êtes toutes et tous en bonne santé.

Les membres du Comité Directeur de l’OCS se sont réunis lundi 8 juin 2020 pour effectuer un premier bilan de cette crise sanitaire sur notre association.

De concert avec les encadrants, reçus préalablement, et au regard de l’arrêté municipal du 4 juin 2020 - N° 2020-259 portant sur les modalités d’utilisation d’équipements municipaux de Courseulles-sur-Mer lié à l’épidémie COVID-19, les membres du Comité Directeur ont jugé que, au-delà de certains lieux qui restent encore fermés, les contraintes sanitaires et organisationnelles ne permettent pas une reprise des cours jusqu’à fin juin 2020, excepté l’activité Marche Nordique, qui, elle, a repris depuis fin mai, dans le respect des consignes de plein air.

Par conséquent, la reprise des activités se fera en septembre (pour une nouvelle saison 2020-2021), en espérant que l’ensemble des contraintes actuelles (distanciations, nombre d’adhérents dans chaque cours, etc..) ne soient plus d’actualité.

Les dirigeants et encadrants se réuniront fin juin 2020 pour faire un nouveau point sur la situation et envisager, le cas échéant, différentes options ou protocoles, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre confiance, et espérons vous retrouvez pour une nouvelle saison sportive 2020-2021.

Bien cordialement

L’ensemble des membres du Comité Directeur de l’Office Courseullais des Sports

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.